samedi 30 juin 2007

The Darkness, premières impressions.

J'ai donc pris le jeu aujourd'hui, et vient d'y jouer une heure.

Premières impressions...

Pour les points négatifs que je vois pour l'instant, je mettrai que les mécanismes à base du darkness sont un peu "compliqués" à prendre en main, même si je ne suis pas objectif, étant donné que je suis nul aux FPS.
Sinon le jeu est assez dirigiste, ce qui peut déplaire à certains (mais pas à moi...).
Enfin on remarque que le moteur graphique est une version amélioré du moteur de riddick, c'est très propre et même des fois très joli, mais pas aussi "next gen" que Gear of War.

Maintenant les points positifs :

-l'ambiance, vous avez aimé les infiltrés, les films de De Niro, ainsi que les affranchis, alors vous aimerez le background de ce jeu, retraçant avec style la pègre en amérique, avec ces codes d'honneurs et ses flics corrompus.

-les gun fight, qui même si ils utilisent un gadget "facile" (un flingue dans chaque main) sont assez bien rendus.

-les exécutions, véritablement jouissives.

-le héros, qui a la classe, et ce sans exagérer dans le coté "poseur".


Plus de détails au fur et à mesure de mon avancée dans le jeu...

Aucun commentaire: