mercredi 18 avril 2007

Psychonauts



Bonjour tout le monde,

un des nombreux jeux xbox que je stockais sans y jouer m'a appelé cette semaine, je veux bien entendu parler de Psychonauts, jeu auquel j'ai joué 8h00 en 3 jours, ce qui est énorme comparativement à ma moyenne habituelle.

Incarnant un apprenti "Psychonaut", vous devez déjouer un complot dans un asile de fou, après avoir appris à vous servir de vos pouvoirs psychiques.

Jeu complètement déjanté où les esprits des protagonistes sont autant de niveaux, il s'est malheureusement planté commercialement parlant, et c'est avec BGE une des plus grosses injustice de la période 128 bits...

3 commentaires:

dante2002 a dit…

Toujours pas de commentaire sur ce jeu.

Pourtant je le répète c'est un des meilleurs sorti ces dernières années...

Anonyme a dit…

Moi j'attends toujours qu'on répare l'injustice à propos du Xtrem Entertainment!

dante2002 a dit…

Je vais pouvoir m'y remettre lorsque ma 360 partira au SAV :p