dimanche 8 juillet 2007

Fracture sur Xbox360 et ¨PS3

Le Joypad du mois de Juin m'a permis de prendre connaissance d'un jeu dont je n'avais pas encore entendu parler et qui m'a l'air ma foi très interessant: Fracture.









A l'origine prévu pour être un FPS, il s'est retrouvé à devenir finalement un TPS, dont la plus grosse originalité est de gérer parfaitement les déformations de terrain dues aux explosions.

Et rien que ça, ça suffit pour me donner envie.

Imaginez vous tirer sur un rocher pour le faire exploser et boucher la vue à vs assaillants

D'après le dossier sur le jeu que l'on voit dans joypad, les déformations sont complètement révolutionnaires dans ce jeu, mais les développeurs ont avoué qu'ils étaient incapable de gérer correctement les effets physiques sur l'eau, alors pour que cela ne dépareille pas avec le reste du jeu ils ont décidés que l'air de jeu serait complètement aride. J'aime bien l'honnêteté d'avouer encore sur console next gen que la créativité peut être limité par la puissance des machines


Aucun commentaire: