dimanche 18 mars 2007

L'étoile du mal


Etant complètement fan de films de série B, je vais donc vous tenir informé des nanars qui passent sur les chaînes hertzienne.

Ce soir à 22h50 sur RTL9 "L'étoile du mal", un film dont le scénario me fait baver...

Quand ils s'aperçoivent que la comète de Halley est prête à rentrer dans le système solaire, des scientifiques anglais et américains décident d'envoyer la navette Churchill l'étudier de plus près. A bord, le colonel Carlsen et son équipage découvrent qu'un vaisseau extraterrestre s'est niché dans la tête de la comète. Ils se rendent dans le vaisseau et découvrent plusieurs créatures ressemblant à des chauve-souris et trois humains décédés, mystérieusement conservés dans des cocons. Ils décident de les ramener sur Terre. Mais quand la navette Churchill atterrit à Londres, les responsables du projet découvrent que tout l'équipage est mort, sauf le colonel Carlsen...




Bref je suis d'avance conquis et complètement fan :o

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était pas un film avec Mathilda May, Lifeforce ? Ou alors je confonds avec une autre série B de SF. Mais si c'est bien ça, alors je l'ai vu ^^ Mon père l'avait en VHS :)

dante2002 a dit…

Malheusement je n'ai finalement pas vu le film, j'ai regardé Lucie Aubrac :(