mardi 20 mars 2007

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde


La bande annonce de Pirate des Caraïbes 3 vient de paraitre
Vous pouvez d'ailleurs la voir ici.

Ayant beaucoup apprécié les deux premiers films de cette trilogie, j'attend avec beaucoup d'impatience la sortie du troisième épisode, le 23 mai...
Si j'ai trouvé le personnage de Jack Sparow un peu caricatural dans le second, j'ai été assez époustouflé par Orlando Bloom, qui depuis le seigneur des anneaux gagne ses galons de grand acteur...

7 commentaires:

the_Rainmaker a dit…

ces films me laisse dubitatif. Je ne sais pas si je doit les adorer ou les detester :/

dante2002 a dit…

Effectivement ils ont des cotés un peu "spéciaux". Particulièrement le deuxième où Johny Depp surjoue notoirement...

yoyo a dit…

J'ai vu les 2 premiers, et étrangement, j'ai vraiment rien retenu de l'histoire à part que Jack Sparrow est completement shooté. Sinon, je trouve les films très indigestes, un peu comme King Kong, on arrive à trop d'effets spéciaux, et on se s'implique plus vraiment dans l'histoire ou les personnages. Sinon, les décors et la musique sont bien! Et le 3eme s'annonce dans la lignée des 2 premiers, sauf qu'il y a Chow Yun-Fat!!! Haaa, putain, il a une pure gueule!

the_Rainmaker a dit…

Un peu comme le seigneur des anneaux, c'est beau, ca fait plaisir aux oreilles, mais il y as trop d'effets qui gachent tout :/

dante2002 a dit…

On ne critique pas le seigneur des anneaux, c'est la meilleure trilogie de l'univers (avec retour vers le futur :o )...

yoyo a dit…

Bah non, la meilleure trilogie après Retour vers le futur, c'est Le parrain ou Indiana Jones!

Mais Le Seigneur des Anneaux, c'est très bien aussi, incomparable avec POTC!

the_Rainmaker a dit…

Visuellement et techniquement, il est trés réussis.

Pour l'histoire, c'est autre chose, LOTR c'est clairement pas ca :o